Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
4 juin 2010

Mort... ou presque - Peter James

14Note : 8/10
Peter James Né   le 22 Août 1948
Paru le 6 mars 2008


687 pages en un rien de temps... pour ce livre qui m'a tenue en allène, j'ai eu beaucoup de mal de le laisser et de passer à autre chose, le travail j'attendais, mais j'avais hâte de lire au moins un chapitre pour en savoir un peu plus. Une enquête très bien menée, bien ficelée comme on dit et qui tient debout. A lire absolument.

Résumé : La nuit où Brian Bishop a tué sa femme, il se trouvait également à 60 miles de là, profondément endormi, après un dîner arrosé avec son conseiller financier. C'est du moins ce qui ressort de l'enquête menée par le commissaire Roy Grace sur le pervers assassinat d'une jeune et jolie mondaine de Brighton, Katie Bishop.   

Publicité
Commentaires
M
Pour le premier livre que je lisais de Peter James, j'ai bien choisi. C'est une histoire captivante avec des rebondissements étonnants, inattendus..<br /> Je ne connaissais cet auteur que de nom .C'est un maître absolu du suspence.<br /> Tant que le livre n'est pas terminé , il est impossible de le poser .<br /> A lire absolument, mais, seulement lorsque aurez du temps , sinon ...
Publicité