Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 497
Derniers commentaires
Tous les Livres
7 juin 2010

Le Symbole Perdu - Dan Brown

10Note : 7/10
Dan Brown né en 1964 en Angleterre
Paru aux USA le 15 septembre 2009
Paru en France le 26 novembre 2009 
avec un tirage initial de 650 000 exemplaires

La lecture de Delph :

Aussi passionnant que Da Vinci code, mais il me laisse un soupçon de redite... comme une étrange idée d'avoir déjà lu une histoire de ce genre... même structure que Da Vinci Code pas de grand changement de scénario. Si non j'ai beaucoup aimé.

La lecture de Flo :

J'ai plus aimé que Da Vinci Code, je l'ai trouvé plus rapide et plus riche en tout. J'ai vraiment adoré les visites des monuments... peut-être que je connais trop bien Paris pour ne pas avoir apprécier autant dans Da Vinci Code. Peut-être aussi, comme Delph, un petit gout de déjà lu. Le coté négatif : même structure que Da Vinci Code.

Résumé : Avec 'Le Symbole perdu', Dan Brown nous livre la suite des aventures de son héros, Robert Langdon. Six ans après le 'Da Vinci Code', Washington, la franc-maçonnerie, des sociétés mystérieuses et de nombreux secrets à décoder sont à nouveau au rendez-vous.

Publicité
Commentaires
Publicité