Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 393
Derniers commentaires
Tous les Livres
5 août 2010

Quoi de neuf... Catherine Lara (2) Entre Emoi et moi

entre_emoi_et_moiVoilà LA couv que j'attendais depuis longtemps!!! Puisque c'est mon anniv' demain, je vais considérer cela comme un cadeau!!! Mais d'ailleurs c'est un cadeau... (¯`*• ♫ •• MERCI ••♫ •*´¯)

Catherine Lara, après 23 ans de silence livresque, s'est remise à la plume, non pas pour nous sortir des notes de musique, comme elle sait si bien le faire, mais des mots et carrément tout un livre, tant qu'à faire... 
Son dernier opus date de 1987, elle nous avait fait l'honneur d'écrire "L'aventurière de l'archet perdu", et depuis elle était restée dans un certain silence de mots...

23 ans, vous allez me dire, le cru sera forcément très bon... D'ailleurs, je lui fais entièrement confiance, entre jeux de mots et calembours à toutes les lignes, cet ouvrage sera, croyez-moi, une pure merveille!!!
A réserver dès maintenant...

"Entre Émoi et Moi" une biographie  qui paraîtra le 28 octobre 2010 chez Michel Lafon.

Toutes les infos sur le site officiel de Catherine Lara.

Publicité
Commentaires
Publicité