Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 499
Derniers commentaires
Tous les Livres
11 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? (1)

toggle_logJ'ai découvert cette superbe idée sur le blog de livresanctuary qui m'a conduit à celui de labibliodemalou pour en savoir plus sur cette idée que je trouve géniale et très intéressante.
C'est pourquoi je la reprends ici.
(Idée et image de Mallou)

Donc tous les lundis, j'ajouterai ce que j'ai lu et ce que je vais lire.

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous près???

- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • "Léviatemps" de Maxime Chattam

- En suite je lirai  : 

  • "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric
Publicité
Commentaires
Z
La semaine dernière j'ai lu La dimension fantastique 2. Cette semaine je ne finirais pas La révolution des fourmis ^^ <br /> La semaine d'après j'aurais très envie de lire La brève et mystérieuse vie d'Oscar Wao :-)
M
L'ombre du vent , ce ne serait pas de Carlos Ruiz Zafon? Maxime Chattam c'est GEANT !! Il faut aimer les thrillers évidemment.Vois nos commentaires pour te faire une idée .J'ai commencé "Léviatemps" .Je le lis à petites doses pour faire durer le plaisir ...
M
J'ai lu les trois tomes de Millenium mais c'est le tome 1 que j'ai préféré. Je n'ai jamais lu Maxime Chattam par contre.<br /> En ce moment, je suis entre deux livres. Le dernier que j'ai fermé est Sur la plage de Chesil de Ian Mc Ewan, très particulier, et j'aimerais lire ensuite L'ombre du vent. Il faut juste que je retrouve le nom de l'auteur...
M
Il te faudra lire les deux autres, c'est génial.<br /> Il y a beaucoup de personnages dans le dernier mais .....je ne peux malheureusement pas t'en dire plus <br /> Bonne semaine à tous les 2 également.
T
Bonne lecture et bonne semaine :)
Publicité