Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 499
Derniers commentaires
Tous les Livres
18 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? (2)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, alors cette semaine, pour la seconde fois, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Mallou.

.
.
.


Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous près???
.

- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • Une femme célèbre de Colombe schneck

- En suite je lirai  : 

  • 1984 de George Orwell
Publicité
Commentaires
F
Oui 1984, comme j'ai adoré "Ravage" de Bargavel, il me tente vraiment et comme je n'ai pas eu la chance de le lire quand j'étais à l'école... je vais rattraper le temps...
J
1984!!! Quel courage!! Bonne lecture...
Publicité