Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 529
Derniers commentaires
Tous les Livres
17 janvier 2011

Quoi de neuf ??? Fabrice Colin

fab_col_3Les étranges sœurs Wilcox, Tome 3 -
Les masques de sang
,  sortira le jeudi 10 février 2011

Résumé : A la recherche du dernier fragment du Vénéfactor, l’arme terrible convoitée par Dracula, les sœurs Wilcox et leurs amis tombent dans un piège tendu par le traître Blackwood. Leur quête les conduit à Venise, où ils sollicitent l'aide de puissants magiciens, la guilde des Mystères. Ceux-ci, d'abord méfiants, provoquent la mort du dernier des Invisibles. Mais grâce à la guilde, le fragment manquant est enfin localisé… en Antarctique.

Publicité
Commentaires
F
Je commencerai le Tome 2 très vite, j'ai aussi hâte de connaître la suite des aventures de ses deux sœurs.
E
Je n'ai lu que le premier tome mais j'ai hâte de lire les 2 autres, ils ont l'air super !!!
Publicité