Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 497
Derniers commentaires
Tous les Livres
19 janvier 2011

Métronome Illusté - Lorànt Deutsch

metro2Note 10/10
Lorànt Deutsch, né le 27 octobre 1975 à Alençon en France, est un acteur de cinéma et écrivain français.

Et oui c'est la suite.... me revoilà...
Alors là, j'ai super ADORE!!!!
Je ne vous cache pas que j'ai lu les deux livres en même temps, ce que j'avais dans l'idée quand le Métronome Illustré est sorti, comme je n'avais pas encore ouvert le premier, ça tombait, en fait, bien.
Donc je les ai lus tous les deux simultanément, et bien j'ai trouvé que joindre les images aux mots était très agréable. Les deux livres ouverts sur mon canapé (pas toujours dévident...) j'ai donc suivit les deux aventures.
Ce tome illustré est une superbe merveille. Un vrai guide de Paris ancien et moderne, des lieux inconnus (même pour moi). La qualité des gravures anciennes et des photos, donnent envie d'aller à la chasse aux vestiges parisiens et de se balader dans les petites rues à la découverte du Paris d'autrefois.
Personnellement, j'en redemande, ce livre est fabuleux, une merveille... un trésor!!!
Merci, chapeau bas...
A lire et à offrir absolument!!!

Publicité
Commentaires
S
Je consomme en ce qui me concerne des dizaines de livres en même temps, comme d'autres des feuilletons, mais je les range tous sur des étagères de bibliothèque avec des marque pages. Bonne lecture.
Publicité