Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 499
Derniers commentaires
Tous les Livres
31 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (17)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Mallou.

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • Les enfants de Noé de Jean Joubert
  • Léviathan - Scott Westerfeld

- En suite je lirai  : 

  • L'Alchimiste - Micheal Scott

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
M
Maxou , c'est notre chouchou !!
F
J'ADORE Maxime Chattam!!! la trilogie du mal est tout particulièrement sublime!!!
M
Maléfices, j'ai adoré , il est absolument GENIAL!!<br /> J'ai commencé "La mémoire fantôme" de F.Thilliez, ça commence fort.
Z
Je lis Maléfices de MAxime :-) et 183 jours dans la barbarie ordinaire de Marion Bergeron, j'ai fini L'attrape-coeurs.
V
Bal de Givre...livre lu et mon billet va arriver bientôt...J'ai hâte de lire ton avis sur l'alchimiste qui est noté sur ma LAL depuis fort longtemps !
Publicité