Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
14 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (19)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Mallou.

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

  • L'Alchimiste de Micheal Scott

- En ce moment, je lis :  

  • L'Alchimiste de Micheal Scott

- En suite je lirai  : 

  • L'homme de Kaboul de Cédric Bannel

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
Léviatemps est tout de même très bon, il monte en puissance et la fin est géniale tout de même. Dans le même style il y a "La chambre mortuaire" de Bizier qui est aussi très très bon... il se passe à la même époque. <br /> C'est clair que les journées ne nous donnent pas assez de temps pour lire comme nous voudrions!!! je suis de ton avis...
Z
Alors lu : un lieu incertain / en cours : Léviatemps, à peine commencé et 183 jours dans la barbarie ordinaire / futur : j'avoue que je ne sais pas, j'hésite ! j'aurais tout envie de lire en même temps ^^
Publicité