Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 393
Derniers commentaires
Tous les Livres
7 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (22)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • La carte du temps - Felix J. Palma

- En suite je lirai  : 

  • Le syndrome [E] de Franck Thilliez
  • Les Visages - Jesse Kellerman

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
En fait je ne le fais pas...
Z
Tu n'as pas lu le syndrome E en lecture commune ?
I
Le Syndrome E me tente bien :)<br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi
Publicité