Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 393
Derniers commentaires
Tous les Livres
11 septembre 2011

Le J'aime/J'aime pas de la semaine (1)

j_aime_j_aime_pas

"Le J'aime/J'aime pas de la semaine"
Charmante idée initiée par Miss Alfie

Cette semaine, j'ai aimé :

  • La signature du bon de commande de ma nouvelle voiture
  • Avoir lu Level 26 de Anthony E. Zuiker que j'ai super adoré
  • Avoir commencé la série "Le trône de fer"
  • Avoir lu ma lecture commune du 18 septembre : A comme Association - Tome 3 "L'Etoffe fragile du monde" de Erik L'Homme et fait mon bille
  • Mes bonnes notes de ma formation : 86.7 et 68.2 pour les chapitres 4 et 5 du CCNA1 de Cisco

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

  • Le prix de l'assurance de ma nouvelle voiture (gggrrr)
  • Le fait que je dois attendre lundi soir pour aller chercher ma nouvelle voiture, au lieu de l'avoir samedi matin.
Publicité
Commentaires
F
Oui oui, j'ai hâte de la récupérer demain soir !!!
3
voiture, voiture... quand tu nous obsèdes... bonne route avec elle
Publicité