Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 536
Derniers commentaires
Tous les Livres
25 septembre 2011

Le J'aime/J'aime pas de la semaine (3)

j_aime_j_aime_pas

"Le J'aime/J'aime pas de la semaine"
Charmante idée initiée par Miss Alfie

Cette semaine, j'ai aimé :

  • Karine Carville m'a proposé de pouvoir lire en avant première son tout dernier livre : "Esteb - Entre deux mondes" qui sortira en novembre 2011.
  • J'ai lu "Esteb - Entre deux mondes" de Karine Carville et J'ADORE !!! Ce livre va faire un carton !!! Je l'ai lu en pdf sur ma tablette Arcos. C'est pratique et agréable... très belle expérience.
  • J'ai pu lire vendredi toute l'après-midi pendant 3h.
  • Je vous donne ma note de cette semaine pour le CCNA1 de Cisco : 70,5/100

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

  • Les personnes, surtout une en particulier, qui pense être le centre du monde et qui pourrit la vie de tout le monde.
Publicité
Commentaires
Publicité