Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 393
Derniers commentaires
Tous les Livres
2 octobre 2011

Le J'aime/J'aime pas de la semaine (4)

j_aime_j_aime_pas

"Le J'aime/J'aime pas de la semaine"
Charmante idée initiée par Miss Alfie

Cette semaine, j'ai aimé :

  • Cours d'économie toute la semaine animé par un grand jeux de rôle très intéressant !!! notre équipe n'a pas fait faillite... nous avons fini avec une très gros trésorerie... nous avons fini avec un bilan et un compte de résultat très bon...
  • J'ai trouvé "Les enchantements d'Ambremer" le tome 2 de L'Elixir d'Oubli de Pierre Pevel, livre introuvable ou si non très cher (genre 52€) je l'ai trouvé à 3€ !!!
  • J'ai lu mon partenariat avec Livraddict et les Éditions Les Deux Terres : "Jusqu'à la folie" de Jesse Kellerman, j'ai vraiment passé un très grand moment, ce livre va faire un carton... encore plus que "Les visages" j'en suis certaine !!! Il sort mercredi...

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

  • Perdu une enchère sur un site de vente que je nommerais pas, c'était le livre : "Les enchantements d'Ambremer" de Pierre Pevel, mais comme en cherchant bien je l'ai trouvé sur un autre site... 
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> au hasard de mes recherches sur Internet, je suis tombé sur votre blog. J'étais moi aussi à la recherche du tome 2 d'ambremer, l'elixir d'oubli de pierre Pevel à un prix "abordable" (il valait 16 euros a sa sortie et je trouve indécent de payer 50 euros aujourd'hui) sans trop du succès. Je tente donc ma chance à tout hasard en vous proposant de racheter votre exemplaire lorsque vous l'aurez lu, si d'aventure vous étiez vendeur. Si oui, je vous ne manquerai pas de vous indiquer mes coordonées plus précises. En vous souhaitant quoi qu'il arrive une bonne lecture.<br /> Cordialement
Publicité