Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 536
Derniers commentaires
Tous les Livres
22 février 2012

Corinne GATEL-CHOL

Mais qui est Corinne GATEL-CHOL, l'auteur de "Destins obscurs",
le premier tome de la saga "Les Étrangers du Temps" ???

Biographie : Corinne GATEL-CHOL
(écrite par l'auteure sur babeli.com)

Nationalité : Française
Né(e) à : Le Chambon-Feugerolles , le 4 Février 1961
Réside : 58410 France
Blog : http://www.les-etrangers-du-temps.com
Fiche Livraddict
Facebook du livre

Je viens de passer la cinquantaine et je suis née vers Saint-Etienne dans la Loire... mais mon cœur reste en Haute-Loire, département de mes origines, qui reste mon lieu de prédilection (et où se déroule l'histoire de mon livre Les Étrangers du Temps^^)
J'habite depuis peu dans la Nièvre où mes proches exercent une activité liée au tourisme (parc de loisirs nature et écologique).

Avec "LES ÉTRANGERS DU TEMPS" j'ai voulu vous livrer une histoire à la fois sombre et forte basée sur de longues recherches (pour la partie 19ème siècle essentiellement).
Il a été classé sous le thème 'Thriller fantastique" car il fallait bien lui trouver "une petite case" dans laquel le faire entrer ;-) Je dirais plutôt que tout en ayant une trame de thriller (surtout à partir du second tome à venir : Celui qui est), c'est surtout un roman mêlant l'histoire, la psycho, l'ésotérisme, l'alchimie... avec une petite pointe de fantastique que vous pourrez savourer si vous aimez...ou ne pas voir si vous avez un tempérament plus cartésien ^^
Ce livre est le premier opus d'une série de quatre volumes qui vous entraîneront sur les traces d'Hadrien, de Colombe mais aussi d'un tueur en série (réel) qui a sévit à la fin du 19ème siècle et d'un bien étrange personnage que nous appellerons le Marquis di Belmonte... mais je ne vous en dis pas plus ;-)

Les Étrangers du Temps :

  • Tome 1 paru début janvier 2012 : Destins obscurs coeurcoeurcoeurcoeurcoeur
  • Tome 2 à paraître au printemps 2012 : Celui qui est
  • Tome 3 à paraître fin 2012 : Passé composé
  • Tome 4 à paraître au printemps 2013 : Ainsi sois-tu
Publicité
Commentaires
Publicité