Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 499
Derniers commentaires
Tous les Livres
10 mars 2012

Time Riders - Alex Scarrow

time_riders10/10
Parution du 5 janvier 2012

Je dois le dire directement j'ai adoré !!! un coup de cœur pour ce premier tome qui promet.
Bon à ce que j'ai pu voir il y aurait, genre, 9 tomes et là ça me parait un peu long, mais bon l'avenir nous le dira...

Après avoir refermé ce livre, je ne suis dit « Il est pour quand le prochain tome ??? ». On retrouve, encore, cette idée de voyage dans le temps, c'est d'ailleurs dans l'air du temps, puisque beaucoup de livres traitent en ce moment de ce sujet. Personnellement j'adore, alors je ne vais pas critiquer, ou si je le fais ce n'est quand bien...

Trois jeunes personnes sont recrutées au moment de leur mort par une agence non officielle : Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912 à bort du Titanic, rien que ça, Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010, Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026 et Foster qui à l’origine de ces voyages dans le passé pour réparer les erreurs commises...

Ça va vitre, très vite... du début à la fin, je me suis trouvée dans un tourbillon d'aventures qui ont un rapport avec l'histoire du monde et qui prend son départ en 2001, le 10 septembre !!! et oui la veille du 11... et qui va nous conduire en 1941 et 1956, avec comme personnage à l'époque Hitler en personne, enfin presque... mais ça il faut que vous le lisiez. Tous vont devoir s'habituer à vivre en 2001 avec les nouvelles technologies ou les anciennes...

Ce premier tome est fabuleux, si les autres sont à son image cette saga sera un gros chef d’œuvre !!! A lire absoluement !!!

Résumé : Ne jouez pas avec le temps...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent l'Histoire.

Les deux prochains tomes sont prévus pour juin 2012 et septembre 2012 !!!

time_riders_serie

Publicité
Commentaires
F
Ce tome 1 m'a également passionnée (même si ce n'est pas tout à fait un coup de coeur). J'ai hâte de continuer avec ces voyageurs dans le temps !
F
Oui 9 tomes !!! ça fait beaucoup !!! enfin comme je le disais s'ils sont tous bien... que du bonheur pour nous... moi aussi j'ai hâte de lire la suite... vivement juin !!!
C
Comme toi j'ai adoré ce premier tome !! Par contre je ne savais pas qu'il y en avait 9 !!! C'est énorme ! J'espère que les suivants seront aussi bien que le premier !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !
Publicité