Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
9 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (79)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

  • Level 26 - T3 - Dark Revelations de Anthony Zuiker (Partenariat avec les éditions Michel Lafon)
  • Les Chemins de poussière - T1 - Saba, Ange de la mort de Moira Young (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 4 avril)
  • Secrets : Le guide de l'univers d'Uglies de Scott Westerfeld (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 8 avril)

- En ce moment, je lis :  

  • Hunger Games T3 - La Révolte de Suzanne Collins (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 15 avril)
  • Starters de Lissa Price

- En suite je lirai  : 

  • HHhH de Laurent Binet (Lecture commune avec Livraddict du 17 avril)
  • Vivants de Isaac Marion (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 22 avril)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
Arcaalea -> je viens de t'inscrire entre () ;)
A
C'est d'accord, inscris-moi entre parenthèses dans ces cas-là ^^ (j'ai un souci avec les retards, je déteste ça !!!! :p)
F
Le Laurent Binet m'intéresse bien mais je n'aurais pas pu faire la LC ce mois-ci ! Bonne semaine et bonnes lectures !
F
Ben, je peux t'ajouter entre (), comme ça, ça ne t'engage pas et puis tu le lis tranquillement et même si tu es en retard, y'a pas mort d'homme !!! ;)
A
Je ne me suis pas encore inscrite justement parce que je ne suis pas du tout sûre de pouvoir être prête à temps ! ... Mais j'aimerais beaucoup !! ^^
Publicité