Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 506
Derniers commentaires
Tous les Livres
16 avril 2012

Apocalypsis - Eli Esseriam

Apocalypsis -Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice de Eli Esseriam

Tousleslivres participe avec Livraddict à la lecture commune du 13 juillet 2012

apocalypsisRésumé : Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?

Publicité
Commentaires
F
Je l'avais déjà repéré il y a un petit temps et quand j'ai le LC, j'ai pas hésité une seconde !!!
L
Je ne connaissais pas du tout ce livre !<br /> <br /> Bonne lecture :)
J
Séduisante perspective de lecture ! J'ai pourtant de plus en plus de mal à lire depuis que j'écris, ne serait-ce pas la même parie du cerveau qui travaille ? Alors la mienne se fatigue très vite...
Publicité