Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 529
Derniers commentaires
Tous les Livres
1 juillet 2012

1 mois ---> 1000 pages

1_mois_1000_pagesC'est en farfouillant sur Facebook que je suis tombée sur ce challenge 1 mois ---> 1000 pages et j'ai eu envie d'y participer, je trouve que c'est une très belle idée.
Donc je m'inscrit pour 3 000 4 000 pages, je pense que c'est jouable... bon fin juin, je serai en vacances, mais comme même en vacances je n'arrête pas de lire...

Voici les lectures que j'ai déjà programmé pour le mois de juin :

  • Crescendo de Becca Fitzpatrick -> 209 ( sur les 378 pages du livre) OK
  • Les Lieux sombres de Gillian Flynn -> 512 pages OK
  • Delirium de Lauren Oliver -> 375 pages OK
  • Vert Émeraude de Kerstin Gier -> 419 pages OK
  • Intuitions T3 de Rachel Ward -> 283 pages OK
  • Carbon Diaries 2015 de Saci Lloyd -> 329 pages OK
  • Instinct, tome 3 de Vincent Villeminot -> 343 pages OK
  • La Déclaration de Gemma Malley -> 414 pages OK
  • L'Âme du mal de Maxime Chattam -> 515 pages OK
  • La Lune seule le sait de Johan Heliot -> 366 pages OK
  • La Lune n'est pas pour nous de Johan Heliot -> 380 pages OK

Dès que j'aurai fini un livre, je validerai les pages ici et sur FB...

  • Nombre de pages validées au 30 juin : 4 245 / 3 000 4 000
Publicité
Commentaires
L
Tu es bien partie pour en tout cas !<br /> <br /> Bon challenge :)
G
Un joli défi !! Mais que des bon livres donc tu vas y arriver haut la main !!
L
Challenge très addictif mais j'essaie d'arrêter... Bon courage en tout cas. ^^
Publicité