Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 499
Derniers commentaires
Tous les Livres
1 août 2012

1 mois ---> 1000 pages - n°2

1_mois_1000_pagesAller en ce mois de juillet, je vais continuer sur ma belle lancée de juin avec ce challenge sur Facebook 1 mois ---> 1000 pages.
En juin j'avais tablé sur 3 000 puis j'ai rajouté 1 000 pages = 4 000 pages. Au final au 30 juin, j'ai lu 4 245 pages sur les 4 000 prévues... haut la main.

Pour ce mois de juillet, je vais commencer avec, comme juin, 3 000 pages.

Voici les lectures que j'ai déjà programmé pour le mois de juillet :

  • La Lune vous salue bien de Johan Heliot -> 250 pages OK
  • Le Faiseur d'histoire de Stephen Fry -> 622 pages OK
  • Le dernier rendez-vous de Catherine Briat  -> 221 pages OK
  • Apocalypsis de Alice de Eli Esseriam -> 238 pages OK
  • Vertige de Franck Thilliez -> 331 pages OK
  • Vienne la nuit, sonne l'heure de Jean-Luc Bizien -> 382 pages OK
  • Maelström de Stéphane Marchand -> 407 pages OK
  • Le Salon d'Emilie - Emmanuelle de Boysson -> 410 pages  OK
  • Serum - T3 - Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza -> 179 pages OK
  • Devil City de Jana Oliver -> 441 pages OK
  • Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King -> 483 pages OK

Dès que j'aurai fini un livre, je validerai les pages ici et sur FB...

  • Nombre de pages validées au 1er août : 3 964 pages sur 3 000
Publicité
Commentaires
Z
Tu as un sacré rendement ! j'aimerais pouvoir réussir un challenge aussi haut malheureusement, je crois en être loin !
M
En effet bon rythme de lecture !! Tu surpasses tes objectifs, félicitations !
K
c'est un joli challenge ! J'avoue que je ne compte jamais les pages que je lis...
Publicité