Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 499
Derniers commentaires
Tous les Livres
14 septembre 2012

Le livre sur la place - Nancy

nancy_livre_sur_la_place_2012la 34e édition du Livre sur la Place
du 14 au 15 septembre 2012

Lieu de la Manifestation : Place de la Carrière
Les auteurs, éditeurs et illustrateurs seront répartis en sept points stratégiques situés idéalement autour de la place Stanislas.
- Le chapiteau place de la Carrière
- Le forum littéraire situé entre l'arc Héré et le début de la place carrière : (remise du prix de la Feuille d'Or de la Ville de Nancy - Prix France Bleu Lorraine - le samedi 15 septembre à 18h ainsi que le Prix des libraires Le Point)

Prix d'entrée : GRATUIT

Tous les renseignements : www.lelivresurlaplace.fr

Cette année j'espère rencontrer Jean-Luc Bizien et Pierre Bordage.

Publicité
Commentaires
M
coucou, moi aussi je vais y aller =) j'ai trop hâte ! (bon j'pouvais tout aussi bien passer faire un tour aujourd'hui mais j'avais d'autres trucs à faire, alors demain !)
Publicité