Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
5 septembre 2015

Franck Thilliez

franck_thilliezNé en 1973 à Annecy, Franck Thilliez, ingénieur en nouvelles technologies vit actuellement dans le Pas-de-Calais. Son premier roman Train d’enfer pour Ange rouge a été nommé au Prix SNCF du polar français 2004. Il est également l’auteur de La Chambre des morts, Deuils de miel, La Forêt des ombres, La Mémoire fantôme, L'Anneau de Moebius et Fractures. Le succès rencontré depuis La Chambre des morts lui a permis de cesser son travail d'informaticien à Sollac Dunkerque pour se consacrer exclusivement à son travail d'écriture. Le syndrome [E], sorti en octobre 2010, est le premier volume d'un diptyque consacré à la violence, bientôt suivi par Gataca, sorti en avril 2011.
En 2010 il signe son premier scénario pour la télévision : OBSESSIONS.

Plus sur son site officiel (ici)

Publicité
Commentaires
F
Le syndrome E et Gataca m'ont bien plu, je vais continuer et mon objectif est de lire tous les titres d'ici la fin de l'année...
Z
J'ai vu Obsessions à la télé et j'ignorais que le scénario était de lui ! il était très bien d'ailleurs, il faut que je lise plus de ces romans ! La forêt des ombres m'avait fait très grande impression !
Publicité