Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
3 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (113)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • La Vague de Todd Strasser
  • Le Maître du Haut Château de Philip K. Dick (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict du 9 décembre)

- En suite je lirai  : 

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
L
Bonne lecture et bonne semaine
F
Bonnes lectures et bonne semaine, très curieuse de savoir ce que tu pense du Maître du Haut-Château.
M
Bonne semaine livresque !
T
Jolie mois de décembre qui commence ! Je file voir la chronique de La Vague =) Bonne semaine livresque Flo =)
E
Je viens d'aller voir tes avis sur tes lectures passées, elle m'ont l'air très sympa, je les note. <br /> <br /> Passe une très bonne semaine livresque. Biz
Publicité