Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (114)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • A comme Association - T8 - de Erik L'Homme
  • La Communauté du sud -T2 - de Charlaine Harris (Lecture commune avec Livraddict du 15 décembre)

- En suite je lirai  : 

  • Le Dernier jardin - T2 - de Lauren DeStefano (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict du 19 décembre)
  • Le Cercle Bernard Minier

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne semaine de lectures!
C
Ouhlà, je ne connais aucun des titres que tu cites lol Il va falloir que j'élargisse mes horizons livresques ;)
J
Bonne semaine de lecture
L
Hiiiii !!! Le cercle de Bernard Minier me fait très envie. Bonne semaine et bonne lecture
T
Bonne semaine et bonne lecture avec Sookie
Publicité