Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 499
Derniers commentaires
Tous les Livres
17 septembre 2013

Baby Challenge 2013 - Livraddict

Cette année, j'ai décidé de faire un des Baby Challenge de Livraddict. L'année passée j'avais hésité, mais là je me lance.

thrillerp

Comme je lis beaucoup de thrillers, j'ai donc lu beaucoup de titres dans la liste de départ, je vais donc utiliser la liste des jokers pour lire un maximum de livres :

01 ~  Atomka de Franck Thilliez OK
02 ~  La Trilogie du mal - T2 - In tenebris de Maxime Chattam OK
03 ~  Sérum - S1 - T6 de Henri Loevenbruck OK
04 ~  De fièvre et de sang de Sire Cédric OK
05 ~  Comme ton ombre de Elizabeth Haynes OK
06 ~  Shutter Island de Dennis Lehane OK
07 ~  Vertige de Franck Thilliez OK
08 ~  Fractures de Franck Thilliez OK
09 ~  Travail soigné de Pierre Lemaitre OK
10 ~  Enfants de la paranoïa de Trevor Shane OK
11 ~  Train d'enfer pour ange rouge (T1) Franck Thilliez OK
12 ~  Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé OK
13 ~  Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric OK
14 ~  Le Chuchoteur de Donato Carrisi OK
15 ~ Les voies de l'ombre - T1 - Prédation de Jérôme Camut OK
16 ~  Le silence des Agneaux de Thomas Harris OK
17 ~  Thérapie de Sebastian Fitzek OK
18 ~  Cette nuit-là de Linwood Barclay OK
19 ~  Robe de marié de Pierre Lemaitre OK
20 ~  A la folie de Pascal MarmeOK

Livres lu dans la liste générale : 20/20 -> Médaille d'or

Si le livre fait partie d'une série :
*Vous avez déjà avez lu le tome mentionné sur la liste ci-dessous donc vous pouvez lire n'importe quelle suite
*Vous n'avez jamais commencé la saga donc vous pouvez remplacer le tome X par le premier
*Cela marche aussi si le livre fait partie d'une série mais que c'est n'est pas précisé dans le titre BBM

La liste des jokers
1 ~  L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
2 ~  L'Oeil de la Lune de Anonyme OK
3 ~  L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
4 ~  Le Livre sans nom de Anonyme OK
5 ~  Les Étrangers du temps - T2 - Celui qui est de Corinne Gatel-Chol

Livres jokers lu : 2/5

OK -> livre lu
Les livres encore à lire, sont dans cette couleur.

Fin 2013, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :
Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Et vous, vous participez ??

Publicité
Commentaires
K
Maîtresse absolue du thriller ! je m'incline !!!
K
Je m'y suis inscrite également mais actuellement je suis loin de ton niveau mais chaque livre est un coup de coeur, je ne regrette absolument pas !
F
Je participe au baby Challenge pour Romance, Fantasy, Jeunesse, SF et Bit-lit. Je n'ai pas pris Thriller ^^ Bon courage !
F
WorldBook -> je vais aller voir ce que tu proposes ;)
D
WorldBook, afin de faire connaitre ton blog, fais une page associé sur facebook. Tu peux ensuite demander par message aux autres pages qui parle de livre de parler de ta page. Inscris toi aussi sur livraddict où tu peux partager tes avis et sur le forum mettre les liens vers les autres articles de ton blog. Bon dimanche
Publicité