Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 499
Derniers commentaires
Tous les Livres
7 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (118)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Les Contrôleurs de Thomas Allen (Partenariat avec Livraddict et les éditions Précée)
  • Lagaffe en musique de André Franquin (Masse critique Babelio et les Éditions Marsu Productions)

- En ce moment, je lis :  

  • Peur blanche de Ken Follett
  • L'école de la nuit de Deborah Harkness (Lecture commune avec Livraddict du 5 janvier reporté à avril 2013)

- En suite je lirai  : 

  • Sérum - S1 - T6 de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza
  • Drood de  Dan Simmons

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
R
Très bonne semaine de lecture !!!
T
Bonne semaine et bonnes lectures, l'école de la nuit est aussi dans ma PAL
D
Gabyelle : si ton libraire ne peut pas le commander, pourquoi tu ne le commandes pas toi même sur le net ?
F
Gabyelle -> gggrrr comme tu le dis quel balot, mais il ne peut pas te le commander ???<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleur vœux à toutes et tous !!!
A
bonne lecture ^^
Publicité