Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 497
Derniers commentaires
Tous les Livres
20 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (137)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis

  • 80 Notes de jaune Vina Jackson (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 26 mai)

- En suite je lirai  : 

  • 22/11/63 Stephen King (Lec ture commune avec Livraddict du 1er juin)
  • Les Rivières Pourpres Jean-Christophe Grangé (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 9 juin)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
B
La fille de l'automate est une lecture qui m'intrigue. Bonne semaine de lectures.
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!
F
Les rivières pourpres est mon Grangé préféré. Le Stephen King me tente bien ! Bonne semaine et bonnes lectures.
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
E
Bonne semaine à toi ;-)
Publicité