Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 497
Derniers commentaires
Tous les Livres
22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (146)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Broken de Karin Slaughter (Partenariat avec Livraddict et les éditions Grasset)
  • Gatsby le Magnifique de Francis Scott Fitzgerald (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 17 juillet)
  • Éternels - T1 - Evermore de Alyson Noël (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 21 juillet)

- En ce moment, je lis

  • Le jeu - T1 D'Anders De La Motte ((Masse critique avec les Editions Belin et Babelio)
  • Amour, Mort et Mystère... de Marie-Jeanne Chauvet
  • Regarde-moi Sylvia Day (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 28 juillet)

- En suite je lirai  : 

  • May le monde de Michel Jeury
  • 676 de Yan Gérard
  • Françatome de Johan Heliot (SP avec les Editions Mnémos (Hélios))

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine livresque<br /> <br /> Passe un bon moment avec Gideon
A
Gatsby ne me tente vraiment pas, et le film pareil. Mais bon, j'ai des circonstances atténuantes, je ne suis pas totalement objective lol.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine de lectures :)
M
Bonne semaine livresque !
W
Bonne semaine de lectures ! Je cours voir ton avis sur Gatsby :)
J
Bonne semaine et belles lectures :)
Publicité