Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
27 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (173)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis

  • Le Passage de Justin Cronin (Lecture commune avec Flo Tousleslivres et Livraddict le 2 février 2014)
  • Shining de Stephen King (Lecture commune avec Livraddict du 1er février)

- En suite je lirai  : 

  • Les Ecriveurs - T2 - Le cimetière des histoires perdues de Frédéric Mars (SP avec l'auteur Frédéric Mars)
  • L'appel du coucou de Robert Galbraith / J.K.Rowling (Partenariat avec Livraddict et les Editions Grasset)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lectureà toi!
L
Bonne semaine livresque !!! :)
A
Je te souhaite de belles lectures pour cette nouvelle semaine à venir :)
L
Le Passage m'intrigue... Hate de voir ton avis !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine =)
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
Publicité