Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
30 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (195)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

  • Défendre Jacob de William Landay (Lecture commune avec Flo Tousleslivres et Livraddict le 29 juin 2014)

- En ce moment, je lis

  • Belle Epoque de Elizabeth Ross

- En suite je lirai  : 

  • IL est de retour de Timur Vernes

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
C
Belle époque semble un livre intéressant.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
D
Belle époque, j'ai adoré. t'en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
L
je te souhaite une excellente semaine livresque bisous
M
Bonne semaine livresque ;-)
Publicité