Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 529
Derniers commentaires
Tous les Livres
22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (207)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis

  • L'oeil du prince de Frédérique Deghelt (Partenariat avec J'ai Lu)

- En suite je lirai  : 

  • N'éteins pas la lumière de Bernard Minier

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
T
Coucou =) Frédérique Deghelt est une auteure qu'il me tarde de découvrir, on en parle de plus en plus ! Je te souhaite une très belle semaine =)
K
3 lectures qui sont dans ma PaL. Je te souhaite un excellente semaine pleine de belles découvertes livresques.<br /> <br /> Bises
M
Bonne semaine.
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures !
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien malgré que je ne connaisse pas tes lectures je te souhaite une bonne semaine avec ces livres^^
Publicité