Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 490
Derniers commentaires
Tous les Livres
2 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (223)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

  • Angor de Franck Thilliez

- En ce moment, je lis

  • 13 à table !  Collectif

- En suite je lirai  : 

  • Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
R
Bonne semaine livresque... je n'ai lu aucun de tes livres mais ils me tentent bien !
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
B
Je pense moi aussi lire 13 à table! Bonne semaine de lectures flo!
F
Je te souhaite une bonne semaine ! :)
B
Il va falloir que je me lance dans 13 à table ! ^^ Bonne semaine littéraire.
Publicité