Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 529
Derniers commentaires
Tous les Livres
16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (224)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

  • W3 - T2 de Jérôme Camut & Nathalie Hug (Masse crituque Babelio)

- En ce moment, je lis

  • 13 à table !  Collectif

- En suite je lirai  : 

  • Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
M
En ce moment je lis LES BORGIA de Claude Mossé<br /> <br /> Il y a 2 tomes<br /> <br /> Après je ne sais pas encore. !!!<br /> <br /> Bonne semaine !
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
B
Je pense lire 19 à table. <br /> <br /> Bonne semaine de lectures Tous les livres.
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures !
Publicité