Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 534
Derniers commentaires
Tous les Livres
20 mars 2016

Chambre froide - Tim Weaver

Chambre_froide10/10

Attention gros coup de cœur !!!

Unique livre pour cet auteur Tim Weaver, livre unique mais livre génial, moi qui suis fan de thriller, j'ai adoré, comme je le disais plus haut, j'ai adoré l'histoire qui sort un peu de l'ordinaire en effet Alex, un jeune homme sans histoire disparaît dans l'incendie de sa voiture jusqu'au jour où sa mère l'aperçois un an après… Pourtant le jeune homme avait été formellement identifié grâce à ces empruntes dentaire. Elle va faire appel à David Rake détective à la retraite. David Rake  est veuf, il vit assez mal cette solitude, sa femme lui manque et pour combler cette solitude il recherche les personnes disparues… il semble assez bon dans ce domaine…

David Rake enquête sur la disparition d 'Alex, au départ c'est une enquête assez simple, mais tout va se compliquer quand il va se rendre compte que Alex n'est pas mort, sa mère l'avait bien vu… Mais après cette découverte tout va s'accélérer, les secrets vont ressortir et plus David va avancer dans ses investigations plus il va découvrir des choses qu'il ne soupçonnait pas.

J'ai adoré le personnage de David, j'ai aussi bien aimé le personnage de la mère d'Alex qui au début m'a paru un peu « folle » et qui au fil des pages s’est révélée être quelqu'un de bien.
J'ai adoré ce thriller qui malgré quelques passages un peu lent et qui n'ont pas grand intérêt, en effet certain passage de bagarres ne m'ont pas vraiment branchées, je ne m »y suis pas retrouvée, mais globalement j'ai ADORE !!! surtout les intrigues qui tout au long des pages se dévoilement pour arriver à la tout fin du livre et tout découvrir !!!

A la recherche de ce qu'il y a de plus sombres dans les méandres de l'âme humaine, comme Maximme Chattam sait bien le faire, ici Tim Weaver c'est régalé et m'a régalé avec cette histoire qui va vite, très vite.

Amateur (trice) de thriller celui-ci est pour vous, vous allez adorer…

4ème de couv : Il y a un an, on a retrouvé le cadavre d'Alex Towne.
Il y a un mois, sa mère l'a aperçu dans la rue. Il y a une semaine, David Raker a accepté de partir à sa recherche. Aujourd'hui,, il le regrette... Au fur et à mesure que le détective privé creuse dans la vie du jeune homme, il découvre que ce dernier n'était pas aussi innocent que sa mère veut bien le croire. Alex fréquentait des individus sombres et dangereux. Si sombres et dangereux que ceux qui les connaissent préfèrent mourir plutôt que de parler.
C'est pour David le début d'une course-poursuite implacable qui le mènera dans les plus sombres méandres de l'âme humaine.

Challenge ABC 2015-2016 Babelio
Lettre W - 12/26

ChallengeABC20152016

Publicité
Commentaires
A
Tentant ! Adepte des thrillers, je note !
Publicité