02 novembre 2016

Il coule aussi dans tes veines - Chevy Stevens

il coule dans tes veinesNote 10/10

Très gros coup de cœur pour cet opus de Chevy Stevens. L'année passée j'avais lu après « Séquestrée », «Cette nuit-là» et c'était déjà un gros coup de cœur !!!

Ce livre se découpe en 24 chapitres qui sont 24 séances de Sara Gallagher, mariée et mère d'une petit fille adorable, je n'oublie pas Moose de chien de la maison. Sara est très heureuse dans sa vie jusqu'au jour où elle va découvrir qu'elle est la fille du tueur du camping qui a sévis et qui sévis toujours dans la région. Il tue et viole des femmes, il tue aussi leurs petits amis, bref il ne fait pas de détail. La mère de Sara a été une victime, mais elle m'a pas été tuée et de ce viole est année Sara. Julia Laroche, la mère de Sara l'a abandonnée dès sa naissance, la jeune fille a été malheureuse pendant son enfance car son père adoptif ne l'a jamais vraiment accepté, elle a toujours été la dernière des enfants et comme la bonniche de toute la famille...

Maintenant devenu adulte elle va pouvoir enquêter sur cette famille qu'elle ne connaît pas, mais en découvrant qui sont ses parents elle va déchanter. Sa mère naturelle ne veut pas la voir et son père sérial killer, lui veut absolument la voir, mais dans quel but ??? Il va s'en suivre tout un aventure entre le père tueur en série et les enquêteurs venu tout spécialement pour elle et donc pour attraper ce tueur qui se fait très discret et qui n'a jamais laissé de trace pour qu'on puisse le retrouver. L’occasion est trop belle pour le laisser passer au risque d'impliquer Sara.

D'ailleurs Sara va être prise entre deux feux : la découverte de son vrai père qui lui dit vouloir l'aimer et l’enquêteur de police qui se fait très proche malgré le mari de Sara qui n'est pas trop présent et loin pour son travail.

Un thriller psychologique qui va très vite, les chapitres qui sont jour après jour le récit de Sara à sa psychiatre, ces chapitres vont très vite et quand on a fini une séance on peut absolument lire la suivante, cet auteur Chevy Stevens est efficace, direct et pose les bons mots qui vont bien là où il faut.

Amateurs et amatrices de thriller psychologique celui-ci est pour vous !!!

4ème de couv : Sara, 34 ans, mère d'une fillette de 6 ans, sait depuis toujours qu'elle a été adoptée. Mais, alors qu'elle va se marier, la jeune femme souhaite découvrir qui sont ses véritables parents.
Ses recherches ne passent pas inaperçues et alertent son père biologique : un sérial killer que la police canadienne veut coincer depuis des années.
Ce dernier n'a dès lors qu'une envie : faire la connaissance de cette fille dont il ignorait l'existence.
Sara se retrouve prise au piège. Son enfer ne fait que commencer !

Posté par tousleslivres à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Il coule aussi dans tes veines - Chevy Stevens

    Oh on à lu les livres dans le même ordre !! Et j'ai eu deux gros coup de coeur aussi !!! Se qui signifie que je vais aussi aimé celui ci !! Faut vite qu'il sort de ma PAL !
    Je ne veux pas trop lire ton commentaire pour ne pas être spoiler du contexte de l'histoire, je veux que se soit une totale découverte !!

    Posté par zohra051, 17 décembre 2016 à 04:17
Poster un commentaire