Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
4 août 2010

Robin Hobb - Les Imaginales d'Épinal - 2011

10ème édition Les Imaginales d'Épinal

Du jeudi 26 mai au dimanche 29 mai 2011.

Le festival fêtera ses dix ans. Robin Hobb aurait d’ores et déjà donné son accord pour être présente et participer aux festivités. Fans de L’Assassin royal et des Aventuriers de la mer, notez ce rendez-vous dans votre agenda !

Un salon du livre et de l’illustration original, dédié aux littératures de l’imaginaire... Quatre jours pour venir à la rencontre d’une centaine d’écrivains et d’artistes. Un festival où chacun est disponible et où règne la plus grande convivialité ! Et c'est à Épinal, cité des images... Dans les Vosges, terre de légendes...

Lien : Les Imaginales

Et bien, je dois dire que je vais peut-être changer d'avis... j'avais lu "La Citadelle des Ombres" le Tome1 de l'intégrale cet hiver. Je vais aller aux Imaginales, c'est certain, Épinal n'est pas très loin de chez moi (j'habite Nancy), et l'an passé j'ai loupé cet évènement de très peu. Mais l'année prochaine, je ne vais pas le louper et j'y serai. Maintenant, je vais attendre d'aller à ce rendez-vous et j'y achèterai peut-être... non très certainement, j'achèterai le Tome2 (quoi que le tome 1 on me l'a prêté...).Je pense que quand je l'ai lu, cet hiver, il me manquait une certaine motivation pour lire cette intégrale. C'est aussi vrai, que j'ai peiné à la finir... Mais je pense aussi, que je dois la lire en plusieurs fois, c'est à dire, qu'entre chaque titre, je devrais lire quelque chose d'autre, parce qu'avec le recul, quand j'y repense, je n'avais pas détesté, bien au contraire, mais ça m'a paru tellement long...
Voilà, maintenant, il me reste plus qu'à attendre le mois de mai prochain...

Publicité
Commentaires
Publicité