Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
4 octobre 2010

PAL - 2010 - De Flo

Voici ma PAL pour l'année 2010

La mienne s'agrandit plus vite que je n'arrive à lire, mais ce n'est pas grave.
Je vais faire la liste de tous les livres que j'ai eu dans ma PAL depuis le début de l'année 2010, seront en couleur bleu clair ceux que j'ai déjà lu depuis de début de cette année.
Ils sont presque tous dans l'ordre d'achat, après, la lecture ne se fait pas toujours dans cet ordre.

  • Les Dames Baroques - Collectif (Cadeau de Noël)
  • Une seconde avant Noël - Romain Sardou (Cadeau de Noël)
  • La révélation de Noël - Anne Perry (Cadeau de Noël)
  • Le syndrome [E] - Franck Thilliez (Cadeau de Noël)
  • Ceux qui nous veulent du bien - Collectif (Cadeau de Noël)
  • Métronome Illustré - Lorànt Deutsch (Cadeau de Noël)
  • A vos souhaits - Fabrice Colin
  • Les vampires de Londres - Tome 1 - Fabrice Colin (Salon livre jeunesse de Montreuil)
  • Aqua™ - Jean-Marc Ligny (Salon livre jeunesse de Montreuil)
  • Les Annales du Disque-monde - Trois Soeurcières Tome 6 - Terry Pratchett (Salon livre jeunesse de Montreuil)
  • Sans nouvelles de Gurb - Éduardo Mondoza
  • Dreamworld - Sire Cédric
  • Le lézard lubrique de Mélancholy Cove  - Christopher Moore
  • La Main de Gloire - Jean-Luc Bizien
  • Déchirures - Sire Cédric
  • Les monades urbaines - Robert SILVERBERG
  • Le meilleur des mondes - Aldous Huxley
  • De fièvre et de sang - Sire Cédric
  • Fahrenheit 451 - Ray Bradbury
  • Le livre des choses perdues - John Connolly
  • La Chambre mortuaire - Jean-Luc Bizien
  • Travail soigné - Pierre Lemaître
  • Sept comme Setteur - Patrick Senécal
  • Leviatemps - Maxime Chattam
  • Le Mystère du quatrième manuscrit - Guillaume Lebeau
  • L'enfant des cimetières - Sire Cédric
  • 1984 - George Orwell
  • Ensemble c'est tout - Anna Gavalda
  • Le voyageur imprudent - Bargavel
  • Lux Tenebrae - Eric Giacometti - Jacques Ravenne
  • Le cercle de la flèche - Patrick Ness (suite de "la voix du couteau")
  • La prophétie Charlemagne - Steve Berry
  • United victims - Elsabeth Egholm
  • Une femme célèbre - Colombe schneck
  • Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes
  • Lien fatal - Tess Gerritsen
  • Le livre sans nom - Anonyme
  • Le sang du temps - Maxime Chattam
  • Petite histoire des stations de Métro - Pierre Miquel
  • Le Diable au corps - Raymond Radiguet
  • Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu - Bernard Werber
  • Le liseur - Bernhard Schlink
  • L'empreinte sanglante... -  Collectif de 8 auteurs
  • Bernard Werber, le roi des fourmis - Anne Martinetti
  • Le meilleur en tout - Thomas Scotto
  • Le miroir de Cassandre - Bernard Werber (Acheté à Bruxelles)
  • Millénium Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Stieg Larsson (Tome 1 acheté à Paris - Tome 2 et 3 achetés à Bruxelles)
  • Hell.com - Patrick Senécal (Cadeau d'anniversaire)
  • Le Huit - Katherine Neville (Cadeau d'anniversaire)
  • La chambre des morts - Franck Thilliez (Cadeau d'anniversaire)
  • Métronome - Lorànt Deutsch (Cadeau d'anniversaire)
  • La voix du couteau - Tome 1 - Le chaos en marche - Patrick Ness (Cadeau d'anniversaire)
  • Les invités - Pierre Assouline (Cadeau d'anniversaire)
  • Apocalypse - Eric Giacometti, Jacques Ravenne
  • La nuit des temps - René Bargavel
  • Ma grand-mère en container - Thomas Scotto
  • La Théorie Gaïa - Maxime Chattam
  • Les thanatonautes - Bernard Werber
  • Le papillon des étoiles - Bernard Werber
  • La trilogie - Les fourmis - Bernard Werber Tome 1 - Tome 2 et Tome 3 (Acheté à Paris)
  • Ravage - René Bargavel
  • Eragon - Tom 3 - Christopher Paolini
  • Le livre secret de fourmis - Bernard Werber
  • Tutto va bene - Thomas Scotto
  • Un poussin mouillé sur le bord de la route - Thomas Scotto
  • Les Infernaux - Thomas Scotto
  • Pensées en suspension - Thomas Scotto
  • La trilogie - Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien - Tome 1 - Tome 2 et Tome 3
  • Intuitions - Rachel Ward
  • L'inconnu du nord - Anna Jansson
  • Froid comme le sang - Alex Barclay
  • Registre des morts - Patricia Cornwell
  • Sans toit ni moi - Thomas Scotto
  • Les archanes du chaos - Maxime Chattam
  • Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer
  • Le livre des morts - lenn Cooper
  • La route - Cormac McCarthy
  • Carnage - Maxime Chattam
  • Trilogie - Autre monde - Maxime Chattam - Tome 1 - Tome 2 - Tome 3
  • L'homme aux papillons - David Moitet
  • Robe de marié - Pierre Lemaitre
  • La librairie des ombres - Mikkel Birkegaard
  • Le Symbole Perdu - Dan Brown
  • La saga des francs maçons - Marie-France Etchegoin et Frédéric Lenoir
  • Deception point - Dan Brown
  • La Citadelle des Ombres  - Intégrale Tome 1 - Hobb Robin
Publicité
Commentaires
M
"Le livre sans nom" est le premier de trois livres dont l'auteur est anonyme;<br /> J'en avais entendu parler aux infos, ça m'avait intriguée.Il a été publié en premier en Angleterre, mais aussi quelques chapitres sur le net.
Z
Hum c'est quoi le livre sans nom ??
F
Ah, les livres de Scotto, il faut les commander...
L
La PAL diminue. Je retrouve quelques livres dans ta liste que je possède, que j'ai lu ou qui sont sur ma PAL également.<br /> Ma petite Camille a cherché hier à la bibliothèque un ou plusieurs livres de Thomas Scotto mais aucun n'était pas disponible. Elle a noté scrupuleusement la liste de proposition que tu lui as donné. Merci pour elle !
(
Eragon et les âmes vagabondes me font envie...<br /> Vont-ils rejoindre ma PAL ???
Publicité