Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 568
Derniers commentaires
Tous les Livres
31 octobre 2010

Challenge : "Juste Pour Lire"

N°1


Voila, Delph et moi, nous allons faire notre premier défi qui est pour aujourd'hui de 3h.
Nous commençons maintenant 31 octobre à 13h30.

  • Delph lit "Le trône de fer" l'intégrale 2 de G.R.R Martin
  • Moi, je suis toujours dans "Le livre des choses disparues" de J. Connolly

Nous commençons respectivement à 317ème pages pour Delph et 169ème pour moi.
Le résultat se trouve dans les commentaires...

juste1

Une idée de leslecturesdemylene

Publicité
Commentaires
F
Oui il suffit de lire pendant le temps choisi. 3h c'est pas trop contraignant et tout à fait réalisable. Après plus de 3h... il faut s'y tenir et avoir le temps...
Z
En fait il suffit de lire pendant 3 heures ? (ou 6/9/12) c'est ça ? <br /> Trois heures c'est possible, 6 il faut vraiment avoir le temps mais 9 et 12 ça me paraît fort difficile... j'adore lire mais je ne sais pas si je pourrais faire que ça pendant tout ce temps !
F
Voilà nous sommes arrivées à la fin de ces 3h : <br /> - Delph = 384 ème page<br /> - Moi = 308 ème page
Publicité