Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 556
Derniers commentaires
Tous les Livres
1 novembre 2010

Challenge : "Juste Pour Lire"

N°2


Delph et moi, nous poursuivons ce défi qui est pour aujourd'hui, comme pour hier de 3h.
Nous commençons maintenant 1er novembre à 14h15.

  • Delph lit "Le trône de fer" l'intégrale 2 de G.R.R Martin
  • Moi, je suis toujours dans "Le livre des choses disparues" de J. Connolly et je poursuivrai avec "De fièvre et de Sang" de Sire Cédric.

Nous commençons respectivement à 396ème pages pour Delph et 330ème pour moi.
Le résultat se trouve dans les commentaires...

juste1

Une idée de leslecturesdemylene

Publicité
Commentaires
M
Moi, je viens de terminer " la forêt des ombres de Franck Thilliez. Epoustouflant !!
F
Nous venons de finir ces 3h de lecture. <br /> Bilan : <br /> <br /> Delph = <br /> - 463ème page du "Trône de fer" Intégrale 2<br /> <br /> Moi = <br /> - J'ai fini "Le livre des choses disparues" <br /> - Lu une nouvelle de "L'empreinte sanglante" 40 pages "Délocalisation" de E. Giacometti et J. Ravenne<br /> - J'ai commencé "De fièvre et de sang" 26 premières pages
Z
Bon courage pour aujourd'hui !
Publicité