Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 568
Derniers commentaires
Tous les Livres
17 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (15)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Mallou.

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • Aqua™ - Jean-Marc Ligny
  • Métronome de Lorànt Deutsch
  • Métronome Illustré de Lorànt Deutsch

- En suite je lirai  : 

  • Il faut toujours que je finisse Métronome...

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
Il est sorti en septembre 2009 et plus de 500 000 exemplaires ont déjà été vendu... la version illustrée est sortie cet été. Je lis les deux en même temps... Oui je connais très bien Paris et c'est aussi pour ça qu'il m'intéressait... savoir le pourquoi du comment et l'histoire de Paris dès le 1er ou 2ème siècle jusqu'à nos jours.
M
C'est à ce point? Ou simplement parce que tu connais bien Paris? Quand il est sorti , il a eu de très bonnes critiques.
F
Non, Zofia, le Métronome n'est pas difficile à lire, c'est que je le déguste!!! J'en suis à l'avant dernier chapitre et je ne me résigne pas à le finir... il est trop bien!!!
Z
Il est si difficile que ça à lire Métronome ou tu le lis en plusieurs fois ?<br /> Moi j'ai fini hier Un roman français et je pense lire L'attrape-coeurs cette semaine.
A
Je n'ai encore rien lu de Sire Cédric mais tous les avis que j'ai lu me donnent bien envie!<br /> Bonne semaine!
Publicité