Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 544
Derniers commentaires
Tous les Livres
11 avril 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (27)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • Dôme tome2 de Stephen King

- En suite je lirai  : 

  • Le syndrome [E] de Franck Thilliez
  • 658 de John Verdon

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
La librairie des ombres, je n'ai lu l'été dernier, j'avais beaucoup aimé... il est sorti en poche y'a pas longtemps?
Z
Alors j'ai enfin fini Les égouts de Los Angeles, lu Les Catilinaires et je suis en plein dans La librairie des ombres !<br /> (au fait, j'ai craqué ce week-end, j'ai acheté 3 bouquins...)
N
Pas de soucis Flo, merci d'avoir corrigé ! Biz !
F
Naminé, OUI!!! chez toi les commentaires sont en haut... pppfff j'ai pas vuuuuuuu.<br /> Erreur réparée, MERCI !!!
N
J'aimerai bien lire Dôme il me fait très envie ^^<br /> <br /> (Merci pour ta participation au concours mais lorsque tu as laissé le commentaire tu t'es trompé d'article (tu l'as mis sur celui du dessous) si tu pouvais faire un copié collé de ton com' sur le bon article ça serait super ! :) (non je ne suis pas casse pieds lol))
Publicité