Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 577
Derniers commentaires
Tous les Livres
8 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (44)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

  • Pretties - Tome 2 de la trilogie "Uglies" de Scott Westerfeld

- En ce moment, je lis :  

  • La Langue du silence de Samantha Bailly
  • Histoires inédites du Petit Nicolas de René Goscinny (Pour la lecture commune avec Livraddicit du 15 août)

- En suite je lirai  : 

  • Midnighters - tome 1 - L'heure secrète de Scott Westerfeld

- Pendant mes vacances de juillet, je lirai :

  • Hunger Gamers - Tome 2 de Suzanne Collins
  • Fractures de Franck Thilliez

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooore Scott Westerfeld!! J'ai dévoré les Uglies et j'ai les Midnighters dans ma PAL, je reviendrai voir ton avis!! Bonne semaine et bonnes lectures!!
Publicité