Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 536
Derniers commentaires
Tous les Livres
18 septembre 2011

Le J'aime/J'aime pas de la semaine (2)

j_aime_j_aime_pas

"Le J'aime/J'aime pas de la semaine"
Charmante idée initiée par Miss Alfie

Cette semaine, j'ai aimé :

  • La livraison de ma nouvelle voiture qui est superbe !!!
  • Ma bonne note de ma formation de cette semaine : 80.8 pour le chapitre 6 du CCNA1 de Cisco
  • La reprise des "Desperate Housewives" mardi sur M6
  • Vendredi, j'ai visité le labo dans lequel je vais faire mon stage d'informatique
  • Vendredi, toujours, je suis allée au Livre sur La Place à Nancy
  • J'ai rencontré pour la 2ème fois Pierre Pevel qui m'a fait une très belle dédicace

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

  • Les gens cons, arrogants, suffisants et qui se prennent pour le centre du monde et à qui il faut tout donner pour rien.. vous l'aurez compris, j'ai vendu mon ancienne voiture !!!
  • Le Halle du Livre de Nancy qui a un stand méga géant lors du festival Le Livre Sur La Place de Nancy et qui n'accepte pas la carte Chapitre.com quand on paie !!! qui d'ailleur ne donne même pas de ticket de caisse... mais où donc cet argent ??? Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Nancy, entre Le Halle du livre et le lieu du Livre Sur La Place il y a 200m... Donc l'an prochain, j'achète mes livres avant et je les fais dédicacés par les auteurs lors du festival !!!
Publicité
Commentaires
3
Félicitations pour la bonne note...
Publicité