Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 536
Derniers commentaires
Tous les Livres
21 janvier 2012

Saba - Ange de la mort - Moira Young

Tousleslivres organise avec Livraddict une lecture commune pour le 4 avril 2012

saba_ange_de_la_mort

Résumé : Au coeur d'un univers futuriste dévasté, la quête haletante d'une héroïne exceptionnelle. Je vais bientôt mourir, il dit très vite. Non, Pa! Ecoute. Je sais pas ce qui se passe après. Je n'ai eu que des visions. Mais ils vont avoir besoin de toi, Saba. Lugh et Emmi. Et d'autres encore. Beaucoup d'autres. Ne cède pas à la peur. Sois forte, comme je sais que tu es. Et n'abandonne jamais, tu as compris, jamais. Quoi qu'il arrive.

 

Publicité
Commentaires
Publicité