Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 584
Derniers commentaires
Tous les Livres
7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (157)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • World war Z de Max Brooks (Lecture commune avec Flo Tousleslivres et Livraddict le 06 octobre)

- En ce moment, je lis

  • Le Syndrome U.G.A. de Gilles Warembourg (Partenariat avec Livraddict et les éditions Atria)
  • La 5e vague de Rick Yancey (Lecture commune avec Flo Tousleslivres et Livraddict le 13 octobre)

- En suite je lirai  : 

  • W3 de Jérôme Camut & Nathalie Hug

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
À part World War Z (mais que je n'ai pas lu), je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite bonnes. Bonne semaine !
T
Bonne semaine livresque !!
V
W3 et la 5ème vague me tentent énormément.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!
E
Hello !<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine à toi !
Publicité