Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 536
Derniers commentaires
Tous les Livres
19 août 2014

Vacances 2014

De retour ce vacances un petit bilan s'impose de lui même... 10 livres lus en 4 semaines, ce qui est moins que l'année passée pour le même temps... Je me suis régalée...

Apocalypse sur commande ça Celui dont le nom n'est plus Derniers jours L'oubli Les feuilles mortes N'éteins pas la lumière Nécrologie Silo Un père idéal

Publicité
Commentaires
U
Ici j'en ai lus neuf et commencé un dixième en trois semaines. Le bonheur, assise dans un fauteuil, sous les arbres, au camping à côté de la tente, à me laisser porter par les personnages.<br /> <br /> <br /> <br /> http://uneribambelle.over-blog.org (lectures)<br /> <br /> http://uneribambelle.canalblog.com (blog fourre-tout)
M
Belles lectures !! Derniers jours me donne très envie... J'attends ton avis sur Silo car j'étais assez sceptique... J'adore Paul Cleave !<br /> <br /> Bonne lecture !
V
Joli bilan !!!! Moi, j'ai lu 6 livres durant mes 4 semaines de vacances
Publicité