Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 606
Derniers commentaires
Tous les Livres
3 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (213)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis

  • Nexus de Ramez Naam  (Masse critique Babelio)

- En suite je lirai  : 

  • Reflex de Maud Mayeras
  • Barbarie 2.0 de Andrea H. Japp

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
S
Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque.
P
Belle semaine de lectures !
G
Je vous souhaite une bonne semaine livresque.
Publicité