Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 556
Derniers commentaires
Tous les Livres
6 août 2010

(¯`*• ♫ •• ♥ANNIVERSAIRE♥ ••♫ •*´¯)

Bon ben aujourd'hui c'est mon anniv'!!! Je sais que demain, j'aurai deux cadeaux... le premier est un concert de Catherine Lara et l'autre un livre tant attendu... le dernier de Mr Patrick Senécal, oui oui, Hell.com, j'ai hâte.
Si non, une très belle montre Swatch avec des notes de musique est arrivée pour que je n'oublie pas qu'il faut que j'arrête de lire... et des fonds pour m'acheter des livres!!! (ma mère ne sait jamais quoi m'offrir, cool).

Alors je viens de dépenser une partie du cadeau de ma mère :

  • Métronome - Lorànt Deutsch
  • La voix du couteau - Tome 1 - Le chaos en marche - Patrick Ness
  • Les invités - Pierre Assouline

Plus le cadeau de demain :

  • Hell.com - Patrick Senécal

Je vais de ce pas ajouter mes trésors à la PAL...

(¯`*• ♥♥♥♥♥♥• MERCI POUR LES CADEAUX •♥♥♥♥♥♥•*´¯)

Publicité
Commentaires
D
Bin moi c'est pas mon anniversaire, beurkkkkk, mais c'est pas grave car, je te souhaites un bon anniversaire, ma tite flo !!! ma tite copine !!!
Publicité