Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 623
Derniers commentaires
Tous les Livres
27 décembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? (12)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Mallou.

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

 

  • La révélation de Noël de Anne Perry
  • Métronome de Lorànt Deutsch
  • Métronome Illustré de Lorànt Deutsch

 

- En suite je lirai  : 

  • Il faut que je finisse Métronome...

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
M
J'ai presque terminé " A vos souhaits" , mais il y avait dans mes petits souliers "Comment est née l'Egypte pharaonique" de Christian Jacq(en tirage limité svp!)puis du même auteur "Quand l'Egypte s'éveilla", enfin Déchirures" de Sire Cédric.<br /> Je n'ai pu résister et j'ai lu la première nouvelle....j'ai adoré !!
R
Je lis<br /> - Les plats de saison de JF Revel (année 2000)<br /> - L'Homme de Saint-Petersbourg de Ken Follett<br /> <br /> et je termine l'Immeuble Yacoubian. <br /> Puis je lirai " le journal de Jules Renard"
Publicité