Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 571
Derniers commentaires
Tous les Livres
27 juin 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (38)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • Le grimoire maléfique de Béatrice Bottet

- En suite je lirai  : 

  • Hunger Gamers - Suzanne Collins (Lecture commune Livraddict pour le 20 juillet) 

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
Z
Je le lis vite, j'en suis déjà à la moitié, et comme j'aime Tarantino, le bouquin ne peut me faire que de l'effet ! Et dire qu'il y a 2 autres tomes après :-)
F
Louve : Vraiment "Délirium" est super, terriblement superbe !!!<br /> <br /> Zofia : Ah Werber... "Le livre sans nom" ce coté kitch que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu... tu va adoré j'en suis certaine !!! dis moi ce que tu en as pensé...
Z
J'ai fini Les thanatonautes (excellent) et je vais commencer Le livre sans nom
L
bonne semaine de lecture à toi! J'aimerais aussi lire delirium!
Publicité