Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 571
Derniers commentaires
Tous les Livres
22 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (46)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness ( Pour la lecture commune avec Livraddict du 30 août 2011)
  • La Chute des Étoiles de Samantha Bailly

- En suite je lirai  : 

  • Hunger Gamers de Tome 2 de Suzanne Collins
  • Fractures de Franck Thilliez

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
Z
J'ai fini Le potentiel érotique de ma femme et je ne sais pas quoi commencer tellement j'ai de trucs en attente ^^
F
bambi_slaughter : Merci à toi, j'ai fini "Le livre perdu des sortilèges " j'ai adoré, un vais coup de cœur... le commentaire le 30 août<br /> <br /> Iluze : Comme je le disais plus haut, j'ai adoré...<br /> <br /> Luna : Merci pour ton invit, mais je n'ai pas de FB pour pouvoir participer...
L
J'avais beaucoup apprécié Midnigters et Hunger Games, j'espère qu'il en sera de même pour toi !<br /> Bonnes lectures :)<br /> <br /> <br /> Comme tu aimes la lecture, je me permets de te dire que j'organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir un thriller à l'heureux gagnant : Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle. Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)
I
Le livre perdu des sortilèges est une chouette lecture. J'espère que tu passes un agréable moment !
B
Le livre perdu des sortilèges m'attends dans ma PAL et Hunger Games 2 dans ma wish-list. :) <br /> Bonne semaine et bonne lecture !
Publicité